Ligue de hockey simulé LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey simulé LHQ

Bienvenue, Ici Ma nouvelle Ligue de Hockey Simulé nommé Ligue hockey Quebec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calgary Flames magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
dr14
modérateur
dr14


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Calgary Flames magazine Empty
MessageSujet: Calgary Flames magazine   Calgary Flames magazine Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:04

Après avoir poignardé un paparazi qui le photographiais en train de faire un cunni a sa maitresse, Darryl Sutter fut accuser de 10 ans de prison et il est bannit de la NHL a VIE. Le propriétaire des Flames de Calgary a annoncé a 14h 14 min qui sera son nouveau DG/ENTRAÎNEUR CHEF car Mike Keenain a fait une depression. Cet personne est M. David Rivard qui aura la tâche de mener les Flames à une nouvelle conquête de la coupe stanley.

écrit par: Tom Flamber "Calgary"
Revenir en haut Aller en bas
dr14
modérateur
dr14


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Calgary Flames magazine Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames magazine   Calgary Flames magazine Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:30

Nous avons enfin eu les premiers commentaires de M.Rivard depuis qu`il a signé avec Calgary. Voyons ce qu`il nous a dit: Je suis très fier de coacher mon équipe favorite dans l`ouest et j`ai hâte de battre les autres teams aaa et surtout COLORADO (rivalité de cousin (j-t)). Merci c`est tout pour les journalistes et sacré votre camps
ou je vous suce


écrit par Tom Flamber "Calgary"
Revenir en haut Aller en bas
dr14
modérateur
dr14


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Calgary Flames magazine Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames magazine   Calgary Flames magazine Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

M. Rivard a fait un spectaculaire échange aujour'hui, il a traidé daymond Langkow et Alex Tanguay contre le vétérant capitaine du canadiens Saku Koivu, le RW Michael Ryder et le centre que M. Rivard aime bien meme si il n'est pas un grand marqueur Steve Bégin. Nous les gens de CALGARY éspèront que cette échange amélore notre équipe. Cette échange n'a pas été trop long à conclure avec M. Jalbert de Montréal.

écrit par Tom Flamber "Calgary"
Revenir en haut Aller en bas
dr14
modérateur
dr14


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Calgary Flames magazine Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames magazine   Calgary Flames magazine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

M. Rivard a été très actif ses derniers jours, car il a échangé Micheal Ryder, Mattew Lombardi, chose stevensen et son choix de 1ere ronde au repéchage contre Dmitre Kalinin (Très bon défensseur) et Joffrey Lupul (Très bon RW) au Sabres de Buffalo. Mais M. Rivard nous a montrer qu'il était un PRO en allant signer Sandis Ozolish et Jason Alisson au agents libres. Le new DG des flames tante d'aller chercher un autre joueur mais na pas voulu nous reveler son identité.

écrit par Tom Flamber "calgary"
Revenir en haut Aller en bas
dr14
modérateur
dr14


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Calgary Flames magazine Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames magazine   Calgary Flames magazine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

Enfin la saison est commencer pour les Flames et qui on prouver a tout le mon que M. Rivard a fait de très bonnes affaires, car nous avons ÉCRASER Jul_Chart et sa gang de MOUMOUNE par la marque de 5-2 AAAAA. Et ses avec FIÉRTER que SAKU KOIVU se VANGE et RIE de la FACE de M. Jalbert de MONTRÉAL de l'avoir échanger contre une tranche de pain POURRITE ( facon de parler) car il a marquer 2 buts et fait des passes au 3 autres ce qui veut dire une récolte de 5 POINTS en un match.

écrit par Tom Flamber "Calgary"
Revenir en haut Aller en bas
dr14
modérateur
dr14


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Calgary Flames magazine Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames magazine   Calgary Flames magazine Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:09

Quelle début de saison pour la troupe de M.Rivard et nous pouvons le dire, il sont en FEUUUU. Nos Flames de Calgary ont une fiche parfaite de 3victoire 0 défaite. Écoutons les commentaires du DG/ENTcHEF: Je suis très contant de notre début de saison et surtout quon est battu Detroit car je trouve leur DG cool hahahaha (un peu comme moi Twisted Evil )

écrit par Tom Flamber "calgary"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary Flames magazine Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames magazine   Calgary Flames magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Flames magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville magazine
» calgary
» calgary
» calgary
» alignement calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé LHQ :: Ligue :: journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser