Ligue de hockey simulé LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey simulé LHQ

Bienvenue, Ici Ma nouvelle Ligue de Hockey Simulé nommé Ligue hockey Quebec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de

Aller en bas 
3 participants

Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant des MP?
1.Oui
Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Vote_lcap40%Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2.Non
Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Vote_lcap40%Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Vote_rcap
 40% [ 2 ]
3.Sa me dérange tant que la ligue est bonne.
Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Vote_lcap20%Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
jul_chart

jul_chart


Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 31
Localisation : Laper town

Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Empty
MessageSujet: Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de   Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:49

Réponder en grand nombre merci
Revenir en haut Aller en bas
DG_SABRES
modérateur
DG_SABRES


Messages : 248
Date d'inscription : 16/11/2007

Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de   Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:46

Sa serait le fun kil soit remplis de personne pcq la on peut po avoir d'agents libres pis ses plates sans agents libres
Revenir en haut Aller en bas
DGDetroit
Admin
DGDetroit


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2007

Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de   Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:08

Jul_chart , moi pis Yan on en as parler a matin pis i dis que la pub . ca se feras ailleurs .

pis moé , mon opinion , c'est que si tu va avoir uen autre ligue , tu va en trouver . fak criss , si tu viens en mp pour m'offrir une ligue , je va t'envoyer chier en criss
Revenir en haut Aller en bas
jul_chart

jul_chart


Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 31
Localisation : Laper town

Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de   Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

Ok c'est pas mon genre de faire de la pub pour une ligue(je le demande avant) pi c'est une question de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de   Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyer vous que l'on pourrait faire de la pub en envoyant de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé LHQ :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser